• Le rêve.

    Le rêve.

     

     

    Je rêve de mon corps sur le tien,

    Sentir parcourir sur ta peau mes mains

    T’abandonner à mon souffle chaud

    Qui lentement s’étale sur ta peau

     

    Sentir ce doux plaisir m’envahir,

    Te faire prince de tous mes désirs

    Je veux être à jamais la raison,

    Qui déchaîne nos plus grandes passions

     

    Je ne serais que pour toi, doux coquin,

    Espiègle, fou, malicieux et mutin

    Que nos deux corps puissent s’adonner

    A la plus grande folie, celle d’aimer.

     

    °koukou42°


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:33

    Souffler le chaud en ces nuits fraiches

    Belle journée Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :