• Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

    ...

     

    Je poursuis mon chemin et en levant la tête, je surprend "Son altesse Duc de Gorneton" de Gérard Court.

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

     

     

    Je monte le sentier pour déboucher sur

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

     

    puis de

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

     

     

    avant de découvrir des gouttes, "Plic Ploc" de Florence Zacharie

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

     

    et redécouvre les "Dionées attrapes-souches" de 2017.

     

    Seyssuel. Le sentier "Art-Nature 2019" (2).

     

    ...

     

    °koukou42°

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 12:51

    La déambulation continue bucolique inventive en Land Art

    Je connais très bien Florence Zacharie

    Merci de ce plaisir de partage

    Bisous

    2
    Samedi 24 Août 2019 à 14:40
    Pastellle

    Sont sympas tes balades ! ;)

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 06:51

    Bonjour Philippe,

     

    j'aime beaucoup ces promenades dans la forêt où l'art s'invite si joliment.

    Bon dimanche à toi

     

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:05

    c'est sympa ces découvertes, les gens ont de l'imagination, ca me plait bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :